histoire

Gigi ClozeauGigi est née dans le sud de la France, dans une maison imprégnée par la mode et le design. Son père sculpte de délicats bijoux dans son établi, et sa mère a une élégance innée qu’elle partage au travers de sa garde-robe avant-gardiste. C’est le bonheur d’un papa émerveillé devant sa petite fille qui donne naissance à Gigi Clozeau.

Gigi a quelque chose de divin dans sa manière d’interpréter des choses simples, tout ce qui la touche est matière à créer :
Un graff sur un mur dans une rue de Brooklyn, la couleur bleuet d’un champ de lavande dans le sud de la France qui lui est si cher, un ciel étoilé face à la mer...

Elle sait transmettre ses émotions et ses sentiments à travers ses bijoux. Chaque bijou, chaque collection a une histoire : c’est pour cela qu’on en raffole !

Son univers est magique, magnifique, féerique et authentique. « On la suivrait jusqu’au bout du monde🌟🌟🌟 ».

Elle utilise uniquement de belles matières : de l’or 18 carats, des diamants, et une laque sublime choisie pour son éclat et sa qualité. Cette résine haut de gamme offre une riche palette de couleurs. Son application artisanale sur des chaînes en or rose, jaune ou gris est tout un art, le résultat d’un travail d’équipe et d’une technique mise au point par Alain Clozeau.

Un univers merveilleux, de la meilleure qualité qui soit s’ouvre à vous... Un véritable conte de fée éveillé...