Livraison et retours

Livraison

Les modalités, délais et tarifs de livraison en fonction des zones de livraison sont détaillés ci-dessous :

Livraison offerte pour la France en point relais.

Les retours sont gratuits uniquement pour la France dans un délai de 14 jours à réception de la commande et dans la limite d’un retour par commande. 

FRANCE :

Livraison en point relais - France Métropolitaine (hors DOM TOM) de 2 à 5 jours. Gratuit.

Livraison Colissimo contre signature France Métropolitaine (hors DOM TOM)  de 2 à 5 jours. 7€, gratuit à partir de 335€.

Livraison DHL contre signature 24/48h : France Métropolitaine (hors DOM TOM). du lundi au vendredi. 10€ gratuit à partir de 360€.

 

EUROPE:

Belgique, Luxembourg, Allemagne, Pays-bas :

Livraison DHL contre signature 24/48h. Du lundi au vendredi. 15€.

Livraison Colissimo contre signature de 3 à 5 jours. 9€

 

Autriche, Danemark, Espagne, Irlande, Italie, Portugal :

Livraison DHL contre signature 24/48h. Du lundi au vendredi. 16€.

Livraison Colissimo contre signature 3 à 6 jours. 10€.

 

Finlande, Grèce, Suède : 

Livraison DHL contre signature 24/48h. Du lundi au vendredi. 20€.

 

Hongrie, Tchéquie, Croatie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, Roumanie, Slovaquie, Slovénie : 

Livraison DHL contre signature 24/48h. Du lundi au vendredi. 22€.

 

Les frais de port s’afficheront automatiquement dans votre panier, selon le tarif suivant : 

Tarifs de livraison France Métropolitaine (hors DOM TOM) & Europe :
Destination  Service Franco Frais de port (en deçà du franco) Délai de livraison
France  Colissimo contre signature Gratuit à partir de 335 € 7€ 2 à 5 jours 
Point relais  Gratuit € 0€ 2 à 5 jours 
DHL contre signature Gratuit à partir de 360 € 10 24/48h 
Belgique, Luxembourg, Allemagne, Pays-Bas DHL contre signature 15€ 24/48h 
Colissimo contre signature 9 2 à 5 jours
Autriche, Danemark, Espagne, Irlande, Italie, Portugal DHL contre signature 16€ 24/48h 
Colissimo contre signature 10 3 à 6 jours
Finlande, Grèce, Suède DHL contre signature 20 24/48h 
Hongrie, Tchéquie, Croatie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, Roumanie, Slovaquie, Slovénie DHL contre signature 22 24/48h 
 
Préparation de la commande 

La commande est préparée et expédiée au Client après réception du paiement.

Les délais de préparation de la commande peuvent varier de 2 à 5 jours (période de forte demande). 

Les délais ci-dessus sont indicatifs ; GIGI CLOZEAU s’engage néanmoins à faire ses meilleurs efforts pour livrer les Produits commandés dans les délais les plus courts.

Nous vous invitons à consulter nos CGV pour complète information.

 

Retour des Produits et échanges

Les retours sont gratuits uniquement pour la France dans un délai de 14 jours à réception de la commande et dans la limite d’un retour par commande. 

Vous pouvez, si vous le souhaitez procéder, à un échange.

Les colis retours sont de votre responsabilité. L’étiquette de retour qui vous sera envoyée est sans assurance, si vous souhaitez choisir l'option assurance, vous devez utiliser votre propre étiquette achetée auprès de votre transporteur. Votre colis retour doit être posté durant ce délai. Au-delà, nous ne pourrons vous garantir l’acceptation et le traitement de votre retour.

Les commandes "personnalisées" sont fabriquées exclusivement pour le client, lors du passage de la commande le client est informé que les retours ne sont pas possibles pour des produits fabriqués sur-mesure. 

 

Pour procéder au retour :

Sur le site dans la partie mon compte / mes commandes, cliquer sur retour ou échange. Pour un échange, remplissez le champ Remarque en précisant le bijou souhaité pour l’échange : modèle, couleur, type d’or et taille.

A réception de votre demande nous vous enverrons votre étiquette de retour.

Vous pourrez alors éditer et imprimer votre bon de retour. Les retours sont pris en charge dans un délais de quatorze (14) jours après réception de votre commande. 

Vous pouvez si besoin nous contacter à contact@gigiclozeau.fr

En cas de retour, le Client doit renvoyer les Produits commandés, dans leur emballage et en parfait état de conservation, à GIGI CLOZEAU ou à toute personne désignée par cette dernière, sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze (14) jours suivant le jour de la communication de sa décision de se rétracter.

La responsabilité du Client peut être engagée en cas de dépréciation des Produits et d'impossibilité de revente en l'état résultant notamment de manipulations anormales et excessives, ou de retour de Produit dans un emballage de qualité insuffisante pour en assurer la protection.

En toute hypothèse, le Client est invité à contacter GIGI CLOZEAU aux coordonnées visées à l’article 2 ci-dessus pour toute question et/ou précision complémentaire concernant les Produits.

 

Si besoin vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante contact@gigiclozeau.fr ou au au 04 48 71 00 23 du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 17h.

Consultez nos CGV pour plus d’informations.